Chambre mère-enfant

Publié le par Les Zouzous

Je rentre cet après midi en chambre mère enfant. Livio pèse 1kg810, il doit faire 2kg pour sortir. Je vais être 24h sur 24h avec mon bébé à côté de moi jusqu'à sa sortie. Alors normalement la prochaine fois que je vous donnerais des nouvelles c'est qu'on sera enfin réunit tous les 4 à la maison.
Bien sur ça m'embète un peu de repartir et de laisser encore Yanis mais si je veux allaiter Livio (ça fait un mois que je tire mon lait pour qu'il lui donne par gavage) c'est le seul moyen. Il faut juste espérer qu'il apprenne à téter rapidement et qu'il grossisse vite!! J'ai hâte d'être de retour§

Sinon Yanis n'a toujours pas vu son petit frère, il a eu de la fièvre ce week end alors pas question de partager ses microbes et puis comme je rentre en chambre mère enfant ça sera encore mieux quand il viendra on sera plus tranquille, normalment ma belle mère viendra avec lui jeudi.

Concernant la réunion à l'école, ça c'est pas du tout passé comme je l'espérais!! Normalement Yanis aura droit à un eAVS 12h par semaine, cette année il allait à l'école 2 fois 1h30 et comme tout ce passe bien je voulais le mettre au mois 2 fois 3 heures soit 2 matinée mais l'école ne veut pas. Alors ça sera encore seulement 2 fois 1h30 avec la possibilité d'augmenter dès la Toussaint si ça se passe bien. Ils m'avaient dit la même chose l'année dernière puis ils ont jamais voulu augmenter.
Je trouve que c'est se foutre de nous, ils trouvent mille excuses, "au bout d'1h30 il est trop fatigué, cette année il va avoir 2 nouvelles maitresses une le mardi et une le vendredi, de nouveaux camarades, en plus la classe est composée de petits et de moyens...". Bref ils ont tout simplement pas envie de faire un petit effort pour accueillir un enfant "différent" et ça ça me met hors de moi. Alors je vais patienter jusqu'à la toussaint et si rien ne change, je crois que je fais un scandale!
En attendant je vais me renseigner sur un IME dans lequel Yanis pourrait suivre une scolarité et avoir aussi ses soins.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou,<br /> <br /> le petit Livio est magnifique, on se langui de le voir. ont pensent a vous. <br /> <br /> gros bisous de marseille à tous les 4 maintenant.
Répondre
A
Yanis a t-il rencontré Livio jeuddi comme prévu<br /> je pense à vous 4 et t'embrasse<br /> annesophie
Répondre
L
Un p'tit coucou pour te dire que je suis rentrée de vacances... je comprends ton désarroi face à ce manque de tolérance de la part de l'école.<br /> <br /> Bises à vous 4
Répondre
A
c'est super que tu allaites p'tit bout !!! il va biento les avoir ces 2 kg, t'inquiètes pas !!<br /> <br /> pour l'école : c'est inadmissible, ils devraient avoir honte d'eux !!<br /> <br /> à très bientot<br /> <br /> biz
Répondre