Fini les vacances

Publié le par Cybèle

En ce moment j’ai le moral plutôt en baisse, pourtant les ptits vont bien,mais y'a tellement de choses qui me tracassent.. c’est peut être à cause de ce temps d’automne..

 

Les vacances se sont bien passées, comme à chaque vacances la première semaine Yanis était à l’IMP ce qui ça m’a permis de profiter 2 jours seule avec Livio, on est allé au ciné, on a fait les boutiques.. c'était très sympa, tout est tellement simple avec lui! 

La seconde semaine ils ont passés quelques jours chez mamie puis les 2 jours restant on a essayé de s’occuper un peu, pas évident avec ce temps pourri! On a passé une après-midi à Fantaisie Parc, Yanis adore, merci aux copines d’ailleurs de m’avoir motivé, car le matin même j’étais pas très en forme pour y aller.. Faut dire que c’est une journée très physique pour moi, car il faut que je porte et soulève Yanis pour aller sur le trampoline, faire de la moto, ou encore monter dans la grande structure.. Une belle après midi quand même malgré la souffrance pour mon dos, les enfants se sont régalés !!      

Voici les princes à Fantasie Parc:

 

SAM_0018.JPG  SAM_0072.JPG

 

L’école a repris, Yanis comme à chaque fois était ravi de reprendre, Livio un peu moins,il me fait un peu de cinéma en ce moment, il a envie je crois de profiter encore de sa maman.. Il pleurniche pour y aller, ne veut pas rester à la cantine, ne veut plus aller chez sa nounou après l'école.. Il a l'esprit de contradiction ces temps-ci..

 

Hier matin après un réveil explosif - Yanis s’est levé en hurlant, il a découvert qu’il a une dent qui bouge, alors il s’est mis dans une colère pas possible, il tremblait, hurlait, essayait de s’arracher la dent.. bref un réveil en douceur, qui met bien en forme pour la journée, lol - sa maîtresse de l’école de Mèze m’annonce que Yanis ne pourra pas participer à la classe verte qui se déroulera en Espagne car le centre qu’elle a réservé n’est pas adapté pour lui, qu’il vont faire des activités comme aller à la plage et qu’il y a des escaliers à descendre.. J'ai beau lui dire que c’est pas grave, que je comprends.. mais quand même au fond de moi j’ai les boules grave..

Le mois qui arrive va de nouveau bien se remplir, car c'est l'anniversaire de ces messieurs, Yanis aura 8 ans (déjà!!) le 14 mai, Livio 4 ans le 18 mai (sniff mon bébé) et Sébastien aura... le 25 mai !!

Livio est tout excité à l'idée de faire son anniversaire, il a fait une liste bien précise des copains qu'il souhaite invité et Yanis a hâte de manger un bon gâteau au chocolat, lol!!

Je reviendrai vite mettre quelques photos!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
courage cybèle, on peut pas toujours etre forte 24h sur 24, avoir une baisse de moral est normal...en tout cas tes loulous sont heureux !!<br /> le beau temps et les anniversaire vont vite faire changer les idées !!<br /> bisous
Répondre