Livio toujours malade

Publié le par Les Zouzous

Samedi il allait beaucoup mieux, dimanche il avait déjà le nez un peu pris et lundi il a passé l'après midi à hurler! Alors direction le pédiatre, après plus d'1 heure d'attente avec Livio dans mes bras qui hurle, il me prend entre 2 , verdict son otite n'est pas terminée! Donc encore antibio, antibio qui lui donne mal au ventre... Mon pauvre petit Livio en ce moment ses journées sont rythmées par des phases de sommeil agités et des cris!

En plus mardi on avait 3 rendez-vous pour lui à l'hôpital, je l'ais quand même emmener car difficile de reporter 3 rendez-vous en même temps.
Il a eu son injection de Synagis ( pour éviter les infections respiratoires chez les enfants prématuré), puis éléctro-encephalogramme (on aura les résultats par courrier dans quelques temps) et rendez-vous avec le pédiatre de l'hôpital qui suit les enfants nés prématurément.

Livio a besoin de kiné, maintenant qu'on commençait à être un peu tranquille avec Yanis, c'est au tour de Livio, les boules...Il a la tête un peu plate du côté droit (plagiocephalie), il a une hypotonie de l'axe et une hypertonie des jambes. Rien d'alarmant les enfants prématuré ont souvent besoin de rééducation sauf que moi j'ai ma dose, j'ai passé 4 ans 2 fois par semaine à emmener Yanis chez le kiné pour ses rééducations et maintenant c'est au tour de Livio!

Le problème c'est que je ne sais pas quand je vais trouver un créneau pour l'emmener, je vais déjà 3 fois par semaine à Montpellier pour Yanis pendant que Livio est à la crèche. Il reste 2 matins où Yanis est à l'école à Mèze mais comme il ne me le prenne que jusqu'à
11h ça ne me laisse pas le temps de faire l'aller retour.

Encore une fois ça va pas être simple!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
pfffffffffffffffffffff po de chance !<br /> <br /> au fait t'as essayé l'osthéopathie, ça marche super bien pour la tête des bébés !<br /> <br /> bizzzzzz à livio et à yanis ils se ressemblent énormément !
Répondre
R
Comme je te comprends!! Quand on s'en voit avec le premier, il est difficile de se dire que ça va être aussi galère avec le deuxième, même si ce n'est pas la même chose. Courage, les problèmes de Livio devraient être rapidement résolus.<br /> Mais toi, tu trouves le temps de bosser avec tout ça?
Répondre
L
<br /> Je ne travaille plus depuis le mois de mars, mon patron voulait faire autre chose et a fermé l'agence. C'est dommage car j'avais trouver un mi temps dans mon domaine ce qui est pas facile!<br /> J'ai donc pris un congés parental pour m'occuper de Yanis et Livio. Je les aime plus que tout mais je ne suis pas faite pour rester à la maison, alors je me donne un an pour voir comment la<br /> situation de Yanis évolue puis je rechercherai un nouveau job.<br /> <br /> <br />