Mes ptits princes

Publié le par Les Zouzous

Livio va beaucoup mieux, son otite est enfin terminée!!
Il est peut être plus fragile à cause de sa prématurité et comme il va à la crèche pas évident d'échapper à certaines maladies, j'essaie d'être vigilante mais je pense que l'hiver va être long.
Il a  retrouvé la grande forme et nous refait pleins de sourires et de gazouillis dès qu'on lui parle, il a fait la connaissance de "la Girafe Sophie" et comme tous les enfants il l'adore!



















Yanis va bien aussi, sa rentrée dans cet IME lui fait beaucoup de bien, il devient plus résistant et fait beaucoup de progrès. Reste toujours le problème des nuits qui se terminent pour tout le monde entre 4 et 5h du mat!

Hier je suis allée avec lui faire quelques courses dans le village sans la poussette, je l'ais fait marcher de la voiture au boucher, à la presse, puis il a fait une pause bien mérité sur le Carrousel, de là boulangerie puis retour à la voiture, tous ça en marchant sans râler!!
J'étais vraiment trop fière de lui, c'est la première fois qu'il marche autant sans pleurer et sans demander les bras, bon il faut trouver la carotte pour qu'il avance donc tour de manège et morceau de pain bien mérité!
Je suis trop contente, il prend de l'assurance, je pourrais peut être bientôt balader les 2 ensembles Livio dans la poussette et Yanis qui me tient la main!!


Séance photos avec maman!
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou<br /> c'est sympa de voir ta trombinette !!!!<br /> Livio a pris du poids c'est impressionnant on lui mangerai ses petites joues !!!<br /> Gros bisous et à bientôt<br /> Carole
Répondre
A
COUCOU<br /> <br /> c'est trop bien la nouvelle école de yanis !!! et puis félicitation pour sa promenade ave maman, il fait de gros progrès<br /> <br /> l'instit aurait pu te poser des questions avant au lieu de se référer à des rumeurs, elle ne doit pas connaitre le mot "communication !"<br /> <br /> livio va mieux !! je lui envoie pleins de bisous guérisseurs pour qu'il puisse passer un hivers tranquille !<br /> <br /> <br /> et toi ? ça va ? tu arrives à prendre un peu de temps pour toi ?<br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> bizzzzzzzz
Répondre
D
mais quel beau bébé dîtes donc !!!!<br /> il pousse bien ce petit, et tant mieux!<br /> nous vous faisons pleins de gros bisous, à tous les 4!!!<br /> à bientôt!<br /> la petite famille
Répondre