Livio va à la crèche

Publié le par Les Zouzous

Livio a fait sa première matinée de crèche ce matin. J'ai eu de la peine à le laisser car il est malade, le nez qui coule, il tousse, donc du coup lui qui d'habitude est si mignon devient ronchon, il a du mal à boire ses bib... mais bon pas de fièvre alors pas de traitement de faveur! Pauvre choupinou!

Il ira 3 matins par semaine, les lundi, mercredi et jeudi matin pendant que j'emmène Yanis à ses rééducations, ça lui évite de faire presque 2 heures de route et de rester à rien faire dans une salle d'attente.

Je crois que c'est le plus petit bébé du moins par sa taille. En tout cas, tout se passe bien, il est tellement petit qu'il ne se rend pas compte que je le laisse. C'est moins difficile pour moi aussi de le laisser que pour Yanis. C'est moins difficile pour le second!

Demain seconde matinée presque complète à l'école pour Yanis, jusqu'à 11h, je croise les doigts pour que tout se passe bien!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
COUCOU §<br /> <br /> je suis choquée par le comportement de la maitrsse, enfin si on peut dire "maitrsse" elle devrait avoir honte d'elle, en as tu parlé avec la directeur de l'école ? <br /> <br /> j'espère au moyen que l'avs est super bien<br /> <br /> que le temps passe vite, livio va déjà à la crèche (il est trop mimi sur la photo, un vrai p'tit garcs lol)<br /> <br /> <br /> en tout cas tu peux être fière de toi, de la façon que tu gères des enfants, du combat que tu mènes pour que yanis soit respecté comme tous les enfants de son age !<br /> <br /> je n'arrive pas à trouver les mots......mais bravo, tu es une maman formidable
Répondre
D
Espère que tout se passe bien pour Yanis à l'école et à la crèche pour Livio.<br /> Chapeau pour ton courage et ta détermination Cybèle, c'est vraiment un "combat" de chaque jour.Je vous embrasse tous les 4<br /> Domi
Répondre