A L'HOPITAL DEPUIS LUNDI

Publié le par Les Zouzous

Bonjour à tous,

Je suis le papa de Yanis, et je vous informe juste que Cybèle est entrée en clinique depuis lundi, suite à des saignements.
Après l'ensemble des examens, il s'avère que la poche qui contient le liquide amniotique est fissurée.
Afin d'éviter un accouchement prématuré elle ne doit pas bouger. De plus on lui administre des médicaments contre les contractions et un antibiotique afin d'éviter l'infection. Aujourd'hui elle est dans sa 29ème semaine de grossesse, l'objectif est de tenir jusqu’à la 32ème.
A partir de lundi elle vous informera des évènements car un ami va lui prêter un ordinateur avec une connexion wifi.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour,<br /> juste pour savoir si vous voulez que je fasse un article pour Agathe sur mon blog<br /> http://poussiere-danges.skyrock.com<br /> amicalement<br /> Suzy
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> Je pense très fort à vous 3... Donne nous des nouvelles quand tu pourras....<br /> <br /> Tu sais j'ai accouché de Selena à 27 semaines... c'est pas que je te souhaite d'accoucher prématurément mais pour te dire que les enfants peuvent très bien aller même comme cela!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Silvia
Répondre
G
Cybèle, je viens d'apprendre que tu es hospitalisée et d'après ce que je comprends tu dois avoir une connection internet aujourd'hui.<br /> Je pense bien à toi dans ces moments qui doivent te paraître très, très longs.<br /> J'espère que le moral est bon malgré ces mauvaises nouvelles et que tu tiens le coup.<br /> Gros bisous à vous trois
Répondre
L
Tu peux transmettre tout mon soutien à Cybèle et lui faire des gros bisous de ma part.<br /> <br /> Bien amicalement, <br /> <br /> Laure
Répondre
C
courage à vous<br /> merci pour les infos<br /> on attend des nouvelles avec impatience<br /> bises<br /> carole
Répondre