Bumbo

Publié le par Les Zouzous

"Bumbo", vous connaissez?



Non, non ce n'est pas un pot pour faire pipi!!

C'est un siège ergonomique de Red Castle, en mousse polyuréthane qui permet à bébé de tenir assis tout seul dès qu'il tient bien sa tête.
C'est le kiné, le même qui a suivit Yanis pendant plus de 4 ans, qui nous a conseillé de l'acheter pour que Livio muscle un peu son dos.

Après avoir fait 2 magasins dans lesquels je suis passée pour une vrai blonde en demandant aux vendeurs s'ils avaient un siège "Bimbo", je l'ais enfin trouvé et fait essayer à mon petit prince.



Bon là il est pas trop rassuré, c'est juste un essai, un peu fatiguant quand même, mais je suis sure qu'il va adorer cette position qui lui permet d'admirer ce qui se passe autour de lui dont les bétises de son grand frère!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou ! ah ça c'edt génial j'en avait un pour Yaniss :-) il est trop mimi ton petit bonhomme<br /> Y'a longtemps que je n'étais pas venu, alors je rattrape mon retard, je vois que tout va plutot bien, que ton yanis a sale caractère, c'et bon signe !! <br /> un gros bisous à vous
Répondre
D
Il est vraiment trop craquant ce petit Livio !<br /> On arrete pas le progrés, je connaissais pas du tout "Bumbo", c'est vrai que là il est à la bonne place pour voir tout se qui se passe autour de lui, mais est-ce bien confortable ?<br /> Enormes câlins aux 2 p'tits loups et gros bisous à leurs parents..<br /> Domi
Répondre
R
Qu'il est mignon coincé dans ce siège!!! Mais pourquoi ne pas avoir attendu qu'il se mette de lui même assis?
Répondre
S
Je connaissais pas du tout ce siège... je note pour un éventuel 3ème!<br /> <br /> contente que le livre t'ait plu, je l'ai dévoré d'une traite!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> silvia
Répondre
A
rooooooooo mais c'est trop bien ce siège !!!!!!<br /> <br /> ils n'arrêtent pas le progrès<br /> <br /> et toi ça va ???<br /> <br /> livio est trop trop chou ! et il grandit vite<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre