BONNE FETE A UNE MAMAN EXTRAODINAIRE

Publié le par Les Zouzous

Bonjour à tous,

Juste quelques mots pour souhaiter une bonne fête à toutes les mamans, et surtout à l'amour de ma vie, qui est à mes yeux la plus extraordinaire, "CYBELE".
Pour cette journée un peu particulaire Cybèle qui a été transférée sur Nîmes depuis mardi, a profité de YANIS qui se porte très bien et du petit LIVIO.
Cybèle devrait sortir de l'hôpital mardi prochain. Elle passera la nuit dans sa maison après un mois dans les hôpitaux. A partir de mercredi nous lui avons pris une chambre dans la maison parent enfant près de l'hôpital.
Quel bonheur pour Yanis et moi de la retrouver à nos côtés. Rien que l'idée de sentir son odeur à mes côtés me comble de bonheur. Je ne sais comment vous dire que Cybèle est une femme et une mère extraordinaire.
Son courage et sa force me fascine. Je crois que cela s'appelle "l'amour".
Yanis va être également ravi de voir enfin sa maman. Cette expérience aura au moins permis de l'entendre dire "maman".
Sinon, Livio va bien, il est autonome sur le plan respiratoire. Sur la partie digestive il s'améliore de jour en jour. La semaine prochaine les médecins feront une échographie ainsi qu'un électro encéphalogramme. Par rapport aux antécédents de Yanis nous sommes un peu soucieux mais espérons avoir de bon résultat.

Encore bonne fête à toutes les mamans.

Cybèle mon amour, je t'aime de tout mon cœur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonsoir à vous 4.<br /> juste ces quelques mots pour vous dire que nous pensons tous les jours à vous. N'étant pas si proches que ça, en définitive, il est parfois difficile de prendre le téléphone pour avoir des nouvelles "en direct" (peur de déranger...), mais grâce à votre site, nous nous tenons au courant.<br /> nos prières vous accompagnent.<br /> en espérant vous revoir tous les 4 prochainement,<br /> gros bisous.<br /> D.B.S.N
Répondre
L
Quelle belle déclaration d'amour! C'est un magnifique cadeau de fête des mères!<br /> Je souhaite une bonne sortie à Cybèle pour demain.<br /> Bises
Répondre
A
quelle belle preuve d'amour !!!<br /> <br /> c'et vrai que cybèle est une femme extraordinaire et très courageuse, je ne la connais pas beaucoup mais à travers son blog, je m'en rends bien compte !<br /> et quel beau cadeau de la part de yanis de dire "maman"<br /> <br /> à très bientot cybèle et pleins de bisous à yanis et livio
Répondre
E
une belle déclaration!!! <br /> j'espère que vous tenez le coup mais je n'en doute pas... Donnez moi de vos nouvelles. j'ai hâte de pourvoir reparler avec toi Cybèle au téléphone ou sur msn mais je ne veux pas te déranger alors fais moi signe si tu en as envie. je vous embrasse tous très fort... A très vite. Estelle
Répondre
S
Je suis toute émue de lire cette belle déclaration!<br /> <br /> Bonne fête Cybèle avec 1 jour de retard...et si tu veux parler avec moi n'hésite pas, les doutes et angoisses des enfants prématurés, je connais!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Silvia
Répondre