Une très bonne nouvelle!!

Publié le par Les Zouzous

Je voulais m'assurer que les neuroradiologues avaient bien interprété les résutats avant notre rendez vous avec le neurochirurgien, alors j'ai appelé à la consultation IRM pour savoir et les résultats ont été adressés au médecin demandeur, j'en ais donc profiter pour demander (enfin insister!!) pour qu'on me les faxe au plus vite!!

Voici les résultats:
"En comparaison à l'IRM du 24 juillet 2007, l'examen retrouve sous la forme d'un hypersignal T2 flair, la volumineuse tumeur intéressant la portion supérieure intra crânienne des deux nerfs optiques...." 

aller je vous passe les détails incompréhensibles et passe directement à la conclusion "PAS DE MODIFICATION SIGNIFICATIVE"

Comment dire... nous sommes vraiment HEUREUX, RAVIS, SOULAGES... (je trouve pas le mot adapté, il doit pas exister!!) de cette nouvelle.
Il est peu probable que cette tumeur régresse, l'essentiel est qu'elle soit stable, cela fait 6 mois que Yanis n'a plus aucun traitement de chimio et qu'il goûte enfin à la vie "normale"!! Il va bien, progresse à son rythme et nous remplit de bonheur! 

Nous voyons quand même le neurochirurgien jeudi puis l'oncologue à la fin du mois pour entrer davantage dans les détails et connaître leur point de vu sur l'évolution de cette tumeur et de Yanis.

MERCI DE TOUT COEUR POUR VOS MESSAGES DE SOUTIEN.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
S'est génial!!!! S'est vraiment une bonne nouvelle, je sais que vous êtes soulagé non seulement elle n'a pas bougé mais en plus mon prince et ses parents profitent de ces moments de répit et en plus toi qui douter, je te dis OUI vous aviez fait le bon choix d'arrêter qq temps le traitement; je vous aime.
Répondre
G
Quelle bonne nouvelle !<br /> Je suis très heureuse pour vous et attend le compte rendu des autres médecins.<br /> Gros bisous à vous, profitez-en.
Répondre
C
Quel soulagement cela doit etre pour vous tous !<br /> Bravo !<br /> A bientôt<br /> <br /> Carole
Répondre
D
Coucou les zouzous,<br /> <br /> Ce blog est génial,c'est trés émouvant,on comprend mieux votre quotidien. <br /> Morgane se régale avec les photos de Yanis et de bébé2, super profil!!<br /> <br /> Je suis ravie que le résultat de L'IRM soit bon, c'est une super nouvelle, quel soulagement, il est costaud votre rugbyman !!!<br /> 2008 commence très bien !<br /> <br /> De gros bisous à vous 3 et 1/2<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Delhine
Répondre
A
quelle méga bonne nouvelle, je suis trop cotnente pour vous !!!!<br /> <br /> yanis doit aussi ressentir ce soulagement !!!!<br /> <br /> c'est trop bien !!<br /> <br /> quelle année 2008 !! avec un p'tit bout qui va arriver !! j'espère que tout va bien pour ta grossesse !<br /> <br /> <br /> pleins de bisous à tous<br /> <br /> <br /> aurélie
Répondre