Sur le départ

Publié le par Cybèle

Enfin les vacances.. 15 jours de vacances..

 

On part demain à la montagne, à Megève. Les ptits sont survoltés, Yanis attend les vacances à la montagne avec son papa depuis des semaines.. Ils sont très impatient!

 

Une semaine qui va nous faire du bien, passer du bon temps en famille et avec nos amis.

 

Ces dernières semaines Yanis a retrouver ses kinés, 2 fois par semaine et à ma grande surprise, il était vraiment content de les revoir. C'est fou ça, il pourrait en avoir asser de toutes ces rééducations quotidiennes, examens et autres médecins qui se succèdent mais non il était très coopérant et content de les voir! Faut dire aussi que ces kinés le connaissent depuis qu'il a 4 mois, qu'il y est aller 2 fois par semaine pendant 4ans et demi..

Livio a suivi les allers retours et les attentes, presque parfois un peu jaloux de ne pas pouvoir aller aussi dans la salle avec les kinés.. Difficile de lui faire comprendre qu'il a la chance de ne pas en avoir besoin.. et que lui aussi il y a été chez ses mêmes kinés quand il était bébé.

 

Yanis a aussi passer son IRM le 13 juillet, ça s'est plutôt bien passé, malgré mon stress.. On a pas trop attendu, et après un réveil de l'anesthésie un peu difficile, il s'est finalement bien calmé et a bien patienté pour son repas.

J'ai réussi à avoir l'interprétation des résultats cette semaine par le médecin de l'IRM qui constate, comparativement à l'examen précèdent une stabilité!!!

 

On est soulagé, on ne peut pas s'attendre à une régression de la tumeur alors une stabilité c'est l'essentiel, le plus important, le plus satisfaisant!!!

Nous avons rendez vous fin octobre avec le neuro chirurgien qui suit Yanis pour interpréter les résultats, nous avons pleinement confiance en lui, il sera plus explicite, nous détaillera tout ça. En attendant c'est un grand soulagement!!

 

On peut partir en vacances et en profiter pleinement!!

 

Commenter cet article

domi 14/08/2011 09:48


CONTENTE DE CES BONNES NOUVELLES...
JE VOUS SOUHAITE DE BONNES VACANCES A TOUS LES 4 PROFITEZ EN BIEN
PLEINS DE GROS BISOUS ET DES GROS CALINOUS AUX ENFANTS.
DOMI