Papa Noël

Publié le par Cybèle

A 10 jours de Noël autant dire que le temps commence à être long pour les petits!!

 

Yanis ne voit plus le jour de Noël arriver, ça fait bien déjà 15 jours qu'il me demande tous les soirs avant de se coucher le programme de la semaine et quand j'arrive au samedi il me dit "Papa Noël" avant que je n'ai le temps de dire quoique ce soit!! Faut voir la tête qu'il fait quand je lui dis que "non c'est pas encore le moment".

 

Heureusement on en voit Enfin le bout, ça arrive à grand pas et si Livio lui s'émerveille de regarder les déco de noël partout où on va, Yanis lui s'impatiente! Il s'impatiente surtout à l'idée de faire la fête, de voir ses cousins, cousines, boire un coup, manger des gâteaux apéros, un bon repas et un super dessert, ça ça l'enchante plus que tout car à Noël tout est permis!!

 

En attendant on a croisé le père Noël dimanche au marché à qui il a pu faire un bisou, alors que Liviolui faisait marche arrière, en disant "non, moi y'a peur!".

 

Tout ça pour qu'au final, une fois Noël passé, il nous faudra beaucoup de temps et de patience pour lui faire "oublier" Papa Noël, on a pas fini d'en entendre parler!!

Car à chaque fois qu'il jouera avec ses cadeaux de Noël,  il nous dira encore "Papa Noël", avec Livio à côté de lui qui fera l'écho et répètera "Papa Noël"!!

 

Comment faire c'est ça la magie de Noël!!

Commenter cet article

darlay 18/12/2010 17:42


Si c'est si magique c'est parce qu'ils ont des parents merveilleux vos zouzous!! bises