Les vacances

Publié le par Cybèle

A chaque vacances scolaire, l'IMP de Yanis reste ouvert une semaine sur 2, il n'y a pas les enseignants et c'est l'occasion pour eux de faire des sorties, des jeux... Quand  à Livio lui qui adore l'école et qui veut y aller même le mercredi, à mon grand étonnement il n'a pas demandé à y aller une seule fois. 

 

Du coup la semaine dernière je n'ai travaillé que 2 jours et suis restée avec mes ptits princes 3 jours, 3 jours qui ont suffit à me casser le dos, faut dire que Yanis fait 30 kg, que j'en fais 48, ça devient vraiment difficile de le mettre ou de le sortir de la voiture...

 

Bref lundi on est allé se balader dans une ferme proche de la maison, ils se sont bien régalés, même Livio qui a une trouille de tous ce qui a 4 pattes,  a donné à manger aux chèvres naines, incroyable!!

 

Voici quelques photos et oui je me suis surpassée (ça fait du bien un peu de se féliciter soi-même), non seulement je poussais le fauteuil de Yanis sur des chemins de terre (la galère!), mais en même temps je tenais la main de Livio qui ne me quitte pas d'une semelle (on sait jamais si je me volatilisais par magie, ou si je décidais de les abandonner!) et en plus j'ai réussi à prendre des photos que voilà (bravo maman!).

 

P2280024.JPG  P2280025.JPG

 

Mardi on a passé la journée chez ma cop Céline, les garçons ont été super sage, ils ont joué avec leurs copains Evan et Alexis, ça été une très bonne journée, maman a profité de sa cop et de son bébé et les garçons de leurs pots (je crois que c'est là que je me suis cassée le dos, monter 2 étages avec Yanis et les redescendre en le soulevant...).

 

Vendredi on est allé faire notre petit tour traditionnel des vacances au bureau de papa, Yanis et Livio ont chacun leur tour pris la place de leur papa pour faire comme lui, Livio en a profité pour toucher son ordi et a réussit à inverser l'écran, imaginez la tête de papa devant son écran tout à l'envers, heureusement on a réussi à rectifier ça, c'est fou les enfants ça fait des choses qu'on ne soupçonnait même pas que c'était possible!!

 

photo-Livio.jpg  photo-Yanis.jpg

 

Ce lundi Yanis a repris le chemin de l'IMP, il font une sortie à Royal Kids mercredi, Yanis est très impatient, il adore Royal Kids, puis ils vont défilé pour le Carnaval jeudi... Et Livio lui ira profiter de son papi et de sa mamie!

 

Une dernière photo, parce que je la trouve trop jolie.. Mes hommes.. 

 photo.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bravo Cybèle, tu es une super maman , n'en doutes jamais!!<br /> Embrasse bien fort les petits pour moi et je vous fais des gros bisous a tous les 4.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Domi pour tes commentaires toujours très encourageant. J'espère que tu vas bien. Je t'envoie plein de bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour ! Quelle belle idée de faire partager ces moments... parfois difficiles, c'est vrai... ces moments qui renforcent les liens de la famille aussi... Nous aussi, nous avons vécu cela... Je<br /> suis de tout coeur avec vous. Continuez à vous battre, à vivre profondément les petits instants de bonheur... Lucille et moi on vous embrasse fort !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour votre message.. J'ai créé ce blog au départ pour essayer de trouver d'autres familles dans la même situation que nous, puis au fil des jours c'est devenu une sorte de journal où je<br /> peux parler librement de ce que l'on vit au quotidien, notre combat contre cette maladie, les difficultés liées au handicap de Yanis, mais aussi tous ces merveilleux moments de<br /> bonheur..<br /> <br /> <br /> Je viens aussi prendre régulièrement des nouvelles de Lucille, je trouve que c'est une jeune fille superbe..<br /> <br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />