ça va mieux!

Publié le par Les Zouzous

Après cet épisode de fièvre, j'ai fini par faire venir le médecin qui n'a rien trouvé à Yanis, mais comme il continuait à se plaindre et qu'il avait de la fièvre, nous lui avons fait faire une prise de sang et des analyses d'urine.

La prise de sang montrait une CRP élevée et des globules blanc élevés aussi, ce qui montre qu'il y a bien eu une infection, mais laquelle?! Les analyses d'urine n'ont rien donné et comme Yanis continuait de se plaindre de la poitrine, mon médecin lui a fait faire une radio des poumons histoire de ne pas passer à côté de quelque chose. La radio n'a rien donné non plus et la fièvre a disparu.

Comme je ne sais pas si Yanis sait vraiment nous dire où il a mal, je lui est bien expliqué qu'on lui a fait une radio et que le médecin a dit qu'il n'avait rien, qu'il était guéri et depuis ça va mieux.
Je pense que Yanis s'angoisse beaucoup en ce moment, il a bien eu une infection qui est passée toute seule mais depuis peu il ne veut plus dormir la porte fermée, il a hurlé ce week end quand on l'a laissé chez mes parents, pourtant on l'avait bien prévenu qu'on ne resterait pas avec lui. Il s'angoisse et pleurniche pour un rien.

Ce week end de nouveau il s'est mis à tousser énormément donc de nouveau direction le médecin qui l'a mis sous traitement et ce matin ça va déjà mieux!

Commenter cet article

domi 25/01/2010 15:03


Mon pauvre zouzou, j'espère que tous ses soucis de santé sont bien finis et qu'il va vite retrouvé la "pêche"
Je lui fais des gros calinous à lui et aussi à Livio
gros bisous à vous 4
Domi