C'est les vacances...

Publié le par Les Zouzous

L'IMP dans lequel va Yanis a fermé ses portes mardi soir, donc Yanis est officiellement en vacances ou presque..

 

Et oui quand on pourrait enfin être tranquille, profiter et éviter des allers retours avec cette chaleur... et bien non pour Yanis ça ne se passe pas comme ça, il a encore des rendez-vous... Le médecin de l'IMP lui a prescrit 8 séances de rééducation à faire sur 4 semaines pendant la fermeture de l'institut.

On a donc repris les séances de kiné, chez ses anciens kinés, ceux qui se sont occupés de lui 2 fois par semaine non stop pendant 5 ans avant qu'il ne rentre à l'IMP.

 

Et c'est pas du luxe.. Yanis  a vraiment besoin de ces rééducations, il est tellement raide.. on ne peut pas le laisser tranquille trop longtemps sans quoi ça deviendrait vite la cata!!

 

Alors tant que la crêche est ouverte en juillet j'en profite pour y laisser Livio pendant que j'emmène Yanis à ses rééducations. On a une heure de route pour y aller, puis la séance dure une heure, pendant laquelle je m'occupe comme je peux.. puis de nouveau bien 45 min de route pour le retour.. alors autant que son petit frère s'éclate à la crèche avec ses copains pendant ce temps!! En août tant pis, Livio fera les trajets avec nous, ça sera l'occasion pour les kinés de le revoir aussi.

 

En attendant pour sa première séance hier Yanis était ravi de revoir les kinés et la séance c'est plutôt bien passé même si il n'a pas trop aimé les postures..

 

Commenter cet article

Laure 29/07/2010 08:47


J'imagine tout le boulot que c'est pour toi de l'emmener, le ramener... et quelle organisation!
Vous allez partir en vacances après?
Bises


mellarede 21/07/2010 14:11


je vois le genre d'aller retour qui te prend une demi journée... mais c'est mieux que de devenir tout raide, et j'en sais quelque chose, mon yaniss est bien raide aussi.... :-)
vive la clim dans les voitures....