pipi comme les grands!!

Publié le par Les Zouzous

Yanis fait pipi comme un grand!!! On attendait les vacances pour lui enlever la couche. J'avais peur de sa réaction car à chaque fois que je le mettais sur le wc ces derniers temps, il pleurait et me réclamait aussitôt de lui remettre une couche! On lui a expliquait qu'il était grand maintenant et que les couches c'était finit, enfin presque car on lui laisse encore pour le dodo. 

Encore une fois il nous a bien surpris le coquin, presque pas d'accident, bon il ne demande pas, ça ne sert à rien de le mettre au wc toutes les heures car il sait se retenir mais quand c'est le moment il fait! Un grand soulagement pour nous!

Je nous avais laissé une semaine sans rendez-vous à la maison pour bien mettre en place la propreté, éviter les long trajets... et cette semaine c'est repartit, le centre étant fermé, Yanis a besoin de kiné même pendant les vacances alors pas de répit pour nous et reprise de son kiné préféré 2 fois par semaine. D'un côté je suis ravie de le ramener chez ses anciens kiné, chez qui j'emmène Livio aussi, mais d'un autre je râle, j'aurais apprécié un peu de répit!!

1er essaie hier sans couche, 1 heure de trajet pour aller chez le kiné, à l'arrivée Yanis n'a pas voulu faire pipi, puis 1 heure de séance de kiné, avant de repartir il n'a toujours pas voulu aller au wc, et 1 heure de trajet retour et pas d'accident! Un vrai champion!


Commenter cet article

Domi 25/07/2009 14:50

Trop fier de toi mon zouzou, tu es un grand garçon,tu fais des gros progrés c'est GENIAL
Gros bisous à vous 4
domi

Laure 24/07/2009 13:43

Bravo à Yanis!! Le budget couche va pouvoir diminuer... hé hé
Bises

silvia 22/07/2009 09:49

Bravo à Yanis!

Il progrèsse beaucoup, c'est un bonheur de lire tous ses progrès! j'immagine comme ça doit vous faire plaisir...

J'espère que vous aurez bientôt les résultats de ses examens et qu'ils seront bons!

Gros bisous

silvia

delphine 22/07/2009 08:45

Trop fort zouzou !!
Bises à vous 4

Géraldine 21/07/2009 10:28

Félicitations Yanis.
Ces victoires qui peuvent sembler petites sont en fait très grandes et je suis certaine que tes parents sont très fiers de toi.
Bises à vous.