Pessimiste moi?!

Publié le par Les Zouzous

Moi qui ais l'air d'avoir un optimisme à toutes épreuves, je suis parfois très pessimiste et je me stresse beaucoup à l'approche d'un examen ou d'un rendez vous avec les médecins de Yanis.

Cela se traduit par un mal de tête horrible avant, pendant et après l'examen ou le rendez-vous, je me fais des noeuds au cerveau en me demandant "comment ça va se passer", "est-ce que Yanis va hurler", "que vont dire les médecins"....

J'étais donc asser pessimiste avant hier quand au déroulementde l'IRM, de notre trajet retour...
Et à ma grande surprise tout c'est très bien passé!! Yanis n'a pas "hurlé" pour prendre son petit déjeuner quand je l'ais réveiller pour partir direct à l'hôpital, il a patienter gentillement 45min avant qu'il ne le prenne pour l'endormir, il a eu un réveil incroyablement bon, en 5 ans ça n'était jamais arrivé, il s'est réveillé tout sourire, en s'étirant comme si il avait fait une bonne petite sieste, il a eu le droit de manger asser rapidement après son réveil et le retour en voiture c'est très bien passé, pas de bouchons malgré le Tour de France!!!

Bon comme à chaque IRM, je n'ais pas encore les résultats, je suis rentrée à la maison avec un CD contenant 576 clichés, Seb s'est donc "improvisé" radiologue et a essayé de les comparer à ceux de l'année dernière, pas évident! J'essaierai la semaine prochaine de faire le forcing auprès de la secrétaire pour qu'elle me faxe l'interprétation en attendant de voir son neurochirurgien le 4 août!!

Commenter cet article

Laure 10/07/2009 22:32

Que tout se soit bien passé c'est de bonne augure pour le résultat! J'espère que le temps va passer vite jusqu'au 4 aout, ou que le forcing auprès de la secrétaire portera ses fruits...
Bises amicales