sur le départ!!

Publié le par Les Zouzous

Houlala, le temps passe vite, j'écris de moins en moins.. pas trop le temps.. comme d'hab les petits me prennent tout mon temps, quand c'est pas Yanis c'est Livio que je dois emmener à ses rendez-vous, bref je cours..

Mes petits hommes vont bien, Livio est un petit coquin qui s'intéresse à tout et qui affirme de plus en plus son caractère et Yanis est super sympa en ce moment, il dort bien, apprend à patienter pour les repas et rigole tout le temps, c'est un vrai plaisir.

Petit résumé de cette semaine: Yanis a eu sa consultation anesthésiste pour sa prochaine IRM prévue le 7 juillet. Une visite de routine car depuis sa naissance il a du avoir une bonne douzaine d'anesthésie générale. Le stress commence à monter, ça fera un an que Yanis n'a pas eu de contrôle de sa tumeur..

Hier nous avons revu le neurochirurgien pour faire le point sur son traitement anti épileptique qu'il a commencer il y a 6 semaines. Le médecin lui avait prescrit un traitement à prendre une fois par jour le soir pendant 15 jours puis matin et soir. Finalement je n'ai pas augmenter la dose car une fois tous les soirs lui suffit. Depuis il n'a plus eu aucun signe de crise, ni de douleur dans sa jambe, ni de réveil en pleur dans son sommeil.. Nous reverrons le neurochirurgien début août pour connaître les résultats de l'IRM.

Ce matin on devait avoir une réunion à l'école pour la rentrée prochaine, mais la directrice de l'école n'était pas disponible à cause des inscriptions, l'enseignante réfèrente n'avait plus de lunettes donc impossible de conduire.. Bref réunion annulée, la maîtresse de Yanis s'est proposée de le reprendre l'année prochaine dans sa classe ce qui me surprend et me fait plaisir à la fois et bonne nouvelle l'AVS a renouveler son contrat pour 6 mois et aura Yanis à la rentrée. Reste à définir le nombre d'heures par semaine en sachant que Yanis continuera d'aller les autres jours à l'IMP.

Voilà les news,  on part demain une semaine en vacances du côté du Bassin d'Arcachon, à la Teste de Buch. Yanis sèche l'école! Des vacances bien méritées pour Séb qui n'a pas pris de congé depuis plus d'un an et qui bosse comme un dingue depuis la création de sa société!! On va profiter un max tous les 4, au calme, sans stress..



Commenter cet article

delphine et brice 12/06/2009 20:06

Passez de bonnes vacances, et profitez au maximum! les vacances en famille, c'est ce que je préfère !!
grosses bises à tous les 4 de nous 4.
on se verra cet été.