Carnaval

Publié le par Les Zouzous

Mon grand prince dans son déguisement Mickey!

    

  Trop craquant!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Mais qu'est ce qu'il est chou notre petit zouzou.<br /> Il à l'air de s'éclater..C'est un vrai "clown" trop content et très craquant...<br /> Gros bisous à vous 4<br /> Domi
Répondre
M
Bonjour Madame,<br /> je suis maman d'un petit Louis de 5mois. il y a un mois on a diagnostiqué a mon bout de chou un gliome des voies optiques de type astrocytome pylocitique. Lorsque j'ai lu votre article, j'ai eu l'impression d'avoir vécu la meme chose que vous et votre petit garçon (meme age, bébé qui pleure sans cesse...) c'est pourquoi je me permet de vous écrire pour avoir plus de renseignements sur cette maladie....nous sommes encore sous le choc de la nouvelle mais nous essayons d'en savoir le plus pour mieux appréhender la maladie...je ne sais pas comment laisser un message sur votre blog autre qu'un commentaire...excusez moi d'avance pour ce commentaire.<br /> j'espere que vous pourrez m'eclairer un peu plus <br /> cordialement <br /> Marion
Répondre
S
c'est vrai qu'il est chou comme tout!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> silvia
Répondre