C'est la rentrée

Publié le par Les Zouzous

Yanis a fait sa rentrée lundi à l'IMP.

On avait rendez vous avec la directrice et son institutrice pour faire le point depuis la rentrée. Bilan plutôt positif en ce qui concerne les rééducations, Yanis participe activement, par contre il ne veut rien faire pendant les temps de classe. Faut dire qu'il a beaucoup de rééducation donc après il est crevé et réclame sa sucette et son doudou pour se reposer sur le tapis. Yanis se fatigue très vite. Ils essaient de le faire participer davantage aux activités de groupe mais Yanis ne s'intéresse pas... Ils ont du mal à gérer ses colères... Ils essaient aussi de l'initier à la propreté et c'est pas gagné!!

L'année dernière à l'école à Mèze c'était un peu pareil alors que cette année il participe à toutes les activités, ne réclame pas sa sucette... En parlant de l'école on devait faire une réunion à la Toussaint mais pas de nouvelle de l'enseignante référent qui s'occupe de ça, j'essaie de la joindre depuis 1 mois, mais elle ne répond pas aux mails, n'a plus de répondeur et ne rappelle pas malgré les messages laissé à la secrétaire. Je reste zennnnnnnnnnn!

Quand à Livio après 10 jours de vacances la reprise de la crèche c'est bien passée aussi, il a maintenant le même rythme que les autres enfants. On a repris aussi ce matin le kiné, il a pas mal gagné en tonus et commence à tenir un peu mieux en position assis, le dos bien droit.

Voilà c'est la reprise du train train quotidien, entre rendez-vous, IMP, école, crèche et kiné...

Commenter cet article

annesophie85 11/01/2009 19:43

cela fait long
teps que je ne suis pas venue un peu surbookée
je te souhaite surtout une très bonne année ainsi qu'à tes 3 hommes
biz
annesophie

Rhea 11/01/2009 14:10

Bon courage avec tout ça et bonne année à vous quatre!!
Bises

miso 08/01/2009 09:55

Tous mes voeux pour cette nouvelle année !!
Qu'elle vous apporte la santé, de l'amour, du bonheur en famille !
Je vous embrasse...

aurélie 07/01/2009 14:13

c'est peut être un passage pour yanis... par contre elle est nule l'instit elle pourait te répondre

pleins bisoussssssssssssss