Classe verte

Publié le par Les Zouzous

J'ai reçu récemment un courrier de l'lnstitut Médico Pédagogique deYanis. Un courrier intitulé " dossier classe verte". Il s'agit d'un petit séjour à Espérou (Mont Aigual) où la classe de Yanis sera accueillie pour passer 3 jours à la neige du 28 au 30 janvier.

UNE CLASSE VERTE, OUI UNE CLASSE VERTE, ce qui veut dire qu'il faut que je laisse MON ENFANT PARTIR SEUL 2 nuits avec sa classe et l'équipe qui les accompagne...
MON BEBE, bon d'accord il a 4 ans et demi, MON PETIT GARCON, TOUT SEUL!!

Ce n'est pas que je ne l'ais jamais laissé, on le laisse souvent à nos parents, on est déjà parti en vacances sans lui, mes parents l'ont déjà pris aussi en vacances seul mais là c'est pas pareil.  
Séb lui voit le bon côté des choses, on va dormir 2 nuits complètes sans être réveillé à 4 ou 5h du mat!! Mais là bas comment ça va se passer si il se réveille la nuit, et la neige pas sur qu'il aime lui qui ne supporte pas d'être un peu mouillé ou sale...

Rassurez-vous j'ai bien sur dit OUI à cette classe verte, bon j'étais à 2 doigts de demander si ils n'avaient pas besoin d'un accompagnant supplémentaire, mais j'ai pris sur moi, mon fils grandit!!

Il va donc partir 3 jours découvrir la neige, faire de la luge et des bêtises avec ses copains de classe, il va se régaler mais il faut que je me prépare "psychologiquement"!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est super pour zouzou, il va s'éclater, mais je comprends qu'il est difficile de laisser son petit.<br /> Bisous
Répondre
M
Joyeux noël à toi, ton chéri et tes fils !<br /> Gros bisous...
Répondre
A
oooooooooooooo que oui il va s'éclateerrrrrrrr et adorer la neigeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> je comprends ton inquiètude, on n'aime jamais laissé partir nos p'titz bouts<br /> <br /> bizzzzz
Répondre